[EVENT] Les Armoiries de la Corne de Chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Les Armoiries de la Corne de Chasse.

Message par Terrence le Jeu 31 Déc - 7:05

Salutations. Cool

Grâce à l'analyse du cliché de L'Œil de Taupe, nous avions fini par découvrir que la personne qui avait tenté de nous nuire au sein du Manoir Celestial était un(e) Barde. Cela avait facilité nos recherches, afin de retrouver l'auteur(e) de la malveillance... Et l'expédition punitive menée par un groupe formé de Lunah, Jim et moi-même a finalement porté ses fruits !

Nous avons retrouvé l'ordure ayant instrumentalisé cette histoire pour tenter de nous nuire au fond des Catacombes de Zebes et il s'agit, ni plus ni moins, de cette personne semblant avoir juré notre perte. À savoir... La mystérieuse aventurière nudiste. Un combat à trois contre une s'est alors engagé mais cette dernière a rapidement fui face à une force supérieure en nombre.

: LA FUITE :

Mais Lunah a eu le temps de lancer sa Mélodie d'Ouragan avant que notre ennemie ne nous fausse compagnie en bondissent par une brèche du plafond. Et la fugitive apparemment blessée a dû laisser choir son arme avant de s'enfuir. Elle nous a encore filé entre les doigts mais nous avons récupéré sa Corne de Chasse... Croyez-le ou non mais c'est une excellente nouvelle !

Lunah vous le confirmera mais les Bardes, plus que quiconque, tiennent à leur Corne de Chasse et ils gravent leurs armoiries, symbole cachant le (pré)nom du propriétaire afin de marquer l'appartenance de d'arme, sur ces dernières. L'aventurière mystérieuse n'a pas dérogé à la règle puisque nous avons retrouvé son emblème. Découvrir l'appellation de cette sorcière est vital pour la Guilde Celestial !

: L'EMBLÈME :

CELESTIANS, POUVEZ-VOUS TROUVER LE (PRÉ)NOM DE L'AVENTURIÈRE DANS SES ARMOIRIES ?

Pour valider la participation, vous devrez faire parvenir un MP à Junanagou en citant le (pré)nom que vous pensez avoir trouvé et vous reviendrez ici poster un message afin de nous tenir informés... Vous pouvez aussi commenter le sujet même si vous ne participez pas, afin de faire vivre le Forum. Merci.

- RÉCOMPENSE(S) -

Du 31/12/2015 (07h05) au 03/01/2016 (07h05)

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Les Armoiries de la Corne de Chasse.

Message par Lunah le Ven 1 Jan - 17:56

Le nom de la propriétaire n'ai pas Iris mais j'ai un indice (j'ai joué de mon charme mais chut). Rolling Eyes

Les lettres composant le prénom de l'aventurière sont "masquées" et "cachées" mais bel et bien ÉCRITES TEXTUELLEMENT dans l'armorie.

Voilou mes chatons !!!

Lunah
Mercator
de CelestiaL

Message par Terrence le Dim 3 Jan - 9:35

Salutations.

L'Event est à présent terminé. Remercions les quelques Celestians qui ont pris le temps de participer et qui recevront une prime de "consolation" pour leur peine. Quant aux autres... Sachez que vous me décevez énormément. Je m'en souviendrai lors de la rédaction du prochain CelesTIME.

Quant à la réponse celles/ceux intéressé(e)s la trouveront ci-dessous mais je ne perdrai pas de temps à l'expliquer puisqu'il est notoire qu'une majorité de Celestians s'en bat le steak. Laissons donc cette aventurière mystérieuse nous la mettre profond sans même réagir ni nous battre !!!

À BIENTÔT POUR UN NOUVEL EVENT DE LA GUILDE CELESTIAL... OU PAS.

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut