[EVENT] Analyse du cliché de L'Œil de Taupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Analyse du cliché de L'Œil de Taupe !

Message par Terrence le Jeu 24 Déc - 5:35

Salutations. Cool

Cette nuit, un drame s'est produit au Manoir Celestial. Quelqu'un s'y est introduit sans autorisation et a tenté de subtiliser une partie de nos biens... Stoppé dans son entreprise par votre humble serviteur (EDIT Jim - Forcément, tu dors au coffre-fort crevard.) cette personne a fui avant que je l'identifie.

Nous avons heureusement pu obtenir un cliché de cette dernière durant l'ignoble forfait grâce à notre système de sécurité mobile dernier cri, l'Œil de Taupe. Qui... N'est pas encore au point, comme vous pourrez vous en rendre compte en regardant le cliché en question ci-dessous. Neutral

: CLICHÉ DE SÉCURITÉ :

Nous n'avons qu'une image totalement exécrable de... C'est bien ça le problème. Nous ne savons pas de qui il s'agit. Notre seule certitude est qu'il s'agit bien du resquilleur, ou d'une partie du resquilleur, et il nous faut vite l'information pour orienter l'expédition punitive qui aura lieu en représailles !

CELESTIANS, AVEZ-VOUS UNE IDÉE DE CE QUE CE CLICHÉ NOUS APPREND SUR LE BRIGAND ?

Pour valider votre participation vous devez envoyer un MP à Junanagou en donnant l'information que vous pensez avoir obtenue puis vous reviendrez ici poster un message afin de nous tenir informés.

- RÉCOMPENSE(S) -

x1

Du 24/12/2015 (05h00) au 30/12/2015 (05h00)

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Analyse du cliché de L'Œil de Taupe !

Message par Caelliox le Jeu 24 Déc - 10:35

Alors là ... euh des bandes noires ... un hoppalong noir qui adore l'argent ... Marvin ? x)

Caelliox
Mercator
de CelestiaL

Message par Larsonix le Jeu 24 Déc - 12:59

J'ai essayé de chercher...
Pour information, il s'agit d'une sorte... D'illusion d'optique à mon avis...
J'en avais déjà réussi une où il suffisait de secouer la tête devant, mais là ça ne marche pas malheureusement.

J'ai aussi essayé d'agrandir et réduire l'image, mais cela ne change vraiment rien...
J'ai essayé d'inverser les couleurs à l'aide de photofiltre puis Paint, mais non plus, je n'ai pas trouvé la solution...

En espérant avoir aidé ceux qui vont continuer à chercher, bonne chance à tous !

Larsonix
Mercator
de CelestiaL

Message par Lunah le Ven 25 Déc - 11:59

J'ai fait pareil que Lars et je confirme j'a rien trouvé mis a pars la migraine.

Dernier cri, tu t'ai fait arnaquer !!!

Lunah
Mercator
de CelestiaL

Message par Jim Dykster le Ven 25 Déc - 12:52

Pour analyser l’œil de taupe, il faut penser comme une taupe!! Votre placement pour regarder l'image n'était peut-être pas celui d'une taupe.

Jim Dykster
Mercator
de CelestiaL

Message par Larsonix le Ven 25 Déc - 16:39

Les amis, je pense avoir une piste ! J'attends la confirmation de Juna' ! En tout cas, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et continuez à chercher, sait-on jamais !

Larsonix
Mercator
de CelestiaL

Message par Lunah le Ven 25 Déc - 22:44

Pareil j'arrive a voir la forme grâce a ma tablette en la mettant d'une certaine façon mais je n'arrive pas a l' identifié, l'image devrai t'elle pas être a l'horizontal?

Lunah
Mercator
de CelestiaL

Message par Terrence le Mar 29 Déc - 10:40

Salutations.

Cet Event est à présent terminé... Remercions tous ceux qui se sont détruits les yeux pour tenter de voir quelque chose sur ce cliché de malheur. Mais c'est Larsonix qui décroche la timbale, bravo !

En fait il suffisait de s'approcher de l'image, de la fixer et de se déplacer sur le côté de l'écran comme pour passer "derrière", sans la quitter des yeux. Une Corne de Chasse finissait alors par apparaître.

Nous savons donc à présent que nous recherchons un(e) Barde. Cela va grandement nous aider pour retrouver (et "remercier") l'ignoble charogne qui a tenté de dérober MON NOTRE argent !!!

À BIENTÔT POUR UN NOUVEL EVENT DE LA GUILDE CELESTIAL !

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut