[EVENT] Découverte du Calypso-1000 d'Alcor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Découverte du Calypso-1000 d'Alcor.

Message par Terrence le Ven 7 Oct - 22:45

Salutations. Cool

Après être partis à la poursuite du Leader de La Rézistance en fuite, et avoir traversé le Tertre des Âmes qui n'était autre qu'un mini-Chapaï piégé mis en place par cet Alcor Spion, nous nous sommes retrouvés sur une lune noire et devant ce qui semblait être la résidence principale du scientifique fou. A priori c'était donc le Mystic Mansion, immense manoir-laboratoire de ce dernier. En tout cas, c'est ce qui était mentionné dans son dossier confidentiel retrouvé dans nos bases de données.

Ayant posé le CelestJet à bonne distance afin de ne pas être repérés nous décidâmes de monter une expédition punitive au Mystic Mansion pour tenter de mettre un terme aux agissements d'Alcor, ici et maintenant... Aidés du CelesDrone nous nous frayâmes discrètement un chemin en direction de ce manoir. Moult soldats de La Rézistance passèrent de nouveau de vie à trépas (sans un bruit) durant notre macabre avancée. Et nous nous retrouvâmes bientôt au pied du colossal édifice.

Hollslash et Hirohiko décidèrent de rester embusqués devant le château pour surveiller les environs afin de couvrir nos arrières en cas de souci et le reste du groupe pénétra alors dans le bâtiment. Peu de temps fut nécessaire, toujours grâce à notre CelestDrone et son radar de zones embarqué, pour trouver la salle centrale de ce lieu où se trouvait probablement notre involontaire hôte... Mais avant cela, nous découvrîmes son laboratoire. Et Nídhögg nous demanda d'y faire une halte.

En effet, le promis de Terrence avait fait un "prélèvement" de Liquide Estron sur ce dernier lorsque le Dominus de CelestiaL était tombé dans le coma suite aux événements de Château de l'Ouest. S'il était possible de trouver une solution afin de contrer ces εffets εston, ce que nous cherchions à faire depuis longtemps, c'était au sein de l'endroit où le mal initial avait été créé que nous aurions le plus de chances de la trouver. Surtout qu'Alcor Spion disposait d'un matériel scientifique de pointe !

: LE CALYPSO-1000 D'ALCOR SPION :

Cet accélérateur de particules magico-cinétique à balayage optique triphasé est une merveille de technologie, permettant d'unifier compétences magiques et scientifiques. En ce qui nous concerne
il va falloir employer ce remarquable appareil pour "séparer" les liaisons magicolythiques de tous
les atomes contenus dans l'échantillon de Liquide Estron, les compétences avancées en Magie Blanche (Purification) de Nídhögg faisant le reste... Tentons de créer une sorte de "Anti-ε" !

Le but de cet Event est de faire en sorte qu'AUCUNE liaison entre atomes ne se chevauche/coupe. Pour vérifier une solution, cliquer sur la fiole de produit rouge. Si le résultat n'est pas correct, des liaisons se coloreront en rouge afin de localiser quelques erreurs, et ainsi aider à la progression...

Cliquez sur cette image
afin de débuter l'Event !

CELESTIANS, ARRIVEREZ-VOUS À GÉNÉRER UN ÉCHANTILLON D'ANTI-ε ?

Pour valider votre participation vous devrez poster ci-dessous une capture d'écran laissant apparaître le message de victoire habituel ("Well Done"). Le premier Celestian à y parvenir remportera l'Event. Si aucun succès n'est de mise la récompense ira à celui/celle s'étant le plus rapproché du but... Donc, postez votre capture même si vous n'avez pas réussi à 100% !

- RÉCOMPENSE(S) -

Un Élément Premium de Nuanor (au choix) x2

Du 07/10/2016 (22h45) au 11/10/2016 (22h45)

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Découverte du Calypso-1000 d'Alcor.

Message par Hirohiko le Ven 7 Oct - 22:55

Heu.... Gagné ?
Spoiler:
Hirohiko
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Ven 7 Oct - 23:15

Il semble que l'animation ne se soit pas chargée totalement chez toi Hiro, puisqu'il y a normalement bien plus d'atomes que ce que je vois sur ton image... Tente de recharger la page d'événement, puis fais ACTUALISER et attends une dizaine de secondes avant de taper ESPACE pour débuter l'épreuve.
Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Shäzy le Ven 7 Oct - 23:44

Alors, celui là va être super chaud.
Quand j'étais au collège, avec les potes, on avait un petit jeu. Suffisait de faire 6 points sur une feuille (2 lignes de 3 points), de dire à ta victime de relier les points sans croisement possible et d'attendre qu'elle craque. (C'est en fait impossible.)
Quand je vois, là, le nombre de point et le bordel que c'est, j'ai peur, très peur :p.
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Nídhögg le Ven 7 Oct - 23:58

J'ai léché les atomes et c'était pas très bon mais voilà  Embarassed  

BuBulles vertes pas très bonnes:

Nídhögg
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Shäzy le Sam 8 Oct - 0:03

Ah ? T'as pas fais ta formation de Druide avec Merlin toi ca se voit ! Bien joué oO;
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Sam 8 Oct - 0:05

Bravo à Nídhögg pour sa victoire. Cet Event ayant été très (trop?!) vite réussi, la même récompense (Premium x2) est mis en jeu une seconde fois pour un autre Celestian. Qui sera le prochain ? Cool
Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Hirohiko le Sam 8 Oct - 0:25

Bon ! C'était trop beau, je me disais aussi. Du coup, cette fois-ci, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois avant d'y arriver. J'ai fini par trouver une méthode pour mieux m'y retrouver mais je ne saurais pas comment l'expliquer.

Re-gagné:

Hirohiko
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Nelari le Sam 8 Oct - 11:57

Bien joué Hiro :)
Nelari
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Hollslash le Mer 12 Oct - 15:18

Je n'y arrive paaaaaaaas!
Hollslash
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Shäzy le Mer 12 Oct - 19:48

C'est chaud ouai, toujours deux ou trois qui me gênent sur la fin et qui m'obligent à tout recommencer à 0 xD
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Hirohiko le Mer 12 Oct - 19:53

Pour vous encourager. Avec tout mon amour :3
Love:
Hirohiko
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Sam 15 Oct - 15:00

Cet Event est à présent terminé... Merci à tous ceux qui ont pris la peine de participer. Et félicitations à Nídhögg et Hirohiko qui le remportent. C'est donc l'association improbable des deux Celestians, rendue possible malgré la distance grâce à notre CelesDrone (Hirohiko/Hollslash étant restés aux portes du Mystic Mansion), qui a permis de synthétiser des Molécules Epsilon (Anti-ε).

Prenant une arme à feu de La Rézistance posée près du Calypso1000, Nídhögg enduisit les balles du chargeur de ce fusil avec l'Anti-ε nouvellement créé. "Bah, on sait jamais" lança-t-il au groupe ! Maintenant, il fallait nous hâter de trouver Alcor avant qu'il ne se remette de sa fuite du Heffbihaye. Nous pénétrâmes donc plus profondément dans son manoir et au détour d'un couloir...

: DANS LE HANGAR :

Nous vîmes sur notre droite dans une salle semblant aménagée en une sorte de hangar l'avion que le Leader de La Rézistance avait volé pour fuir, précédemment. Cette fois-ci, plus de doute possible. Nous approchions de notre but. Et accessoirement du dénouement de notre périple en Sibéria II qui n'avait que trop durée. En tout cas, nous l'espérions... Peut-être à tort...

À BIENTÔT POUR UN NOUVEL EVENT DE LA GUILDE CELESTIAL !

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut