[EVENT] L'Arrivée du Leader de La Rézistance.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] L'Arrivée du Leader de La Rézistance.

Message par Terrence le Dim 11 Sep - 23:45

Salutations. Cool

Ainsi donc il semblait que nous venions de trouver une piste afin d'accéder à un laboratoire secret de La Rézistance. Nous allions cependant devoir mettre cette information de côté un moment car il était vital de rester concentrés sur notre mission initiale à savoir venir en aide aux Celestians (et Agents) pris au piège suite à l'attaque que La Rézistance était en train de mener au Heffbihaye.

Mais alors que nous approchions de notre "terminus", nous rencontrâmes quelques avaries... En effet, les commandes de pilotage du CelestJet cessèrent soudain de répondre, tous les écrans de contrôle se brouillèrent et les instruments de navigation dysfonctionnèrent. Nous nous rendîmes alors compte que nous venions d'être piratés par La Rézistance, qui diffusa un message sur nos moniteurs.

- LEADER DE LA RÉZISTANCE -

Celestians... Celestians... Celestians... Celestians... Soyez maudits !
Votre répugnante bonté ainsi que la force de votre naïveté m'écœurent.
Pitoyables créatures... Comprenez-vous seulement l'étendue de mes pouvoirs ?
Le châtiment pour votre vaine croisade sera pire que la mort. Vous connaîtrez l'enfer !
Votre outrecuidance est risible. Même à plusieurs vous n'avez pas l'ombre d'une chance !

Le leader de l'organisation terroriste que nous combattions depuis des mois venait enfin de faire son apparition. Avec une technologie de pointe lui ayant permis de violer la sécurité de nos équipements, c'est un adversaire agacé de nos victoires face à lui qui s'était présenté à nous. À présent qu'il s'était révélé au grand jour, il fallait que Celestial en apprenne davantage sur ce personnage.

En attendant d'arriver au Heffbihaye, nous allons tenter d'obtenir de plus amples informations sur le Leader de La Rézistance. L'analyse et l'étude du message diffusé sur nos écrans, ainsi que plusieurs recherches approfondies dans nos multiples bases de données, pourraient être la clé nous permettant d'en apprendre plus sur notre ennemi afin de mieux le combattre... Et le vaincre !

CELESTIANS, POURREZ-VOUS DÉCOUVRIR L'IDENTITÉ DU LEADER DE LA RÉZISTANCE ?

Pour valider votre participation vous devez étudier très scrupuleusement l'image animée ci-dessus ET chercher sur le Forum Celestial des informations qui vous permettront de trouver le nom du Leader de La Rézistance, que vous écrirez ci-dessous... (INDICE - Cet Event est un jeu de pistes !)

- RÉCOMPENSE(S) -

Un Élément Premium de Nuanor (au choix)

Du 11/09/2016 (23h45) au 15/09/2016 (23h45)

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperator de CelestiaL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] L'Arrivée du Leader de La Rézistance.

Message par Shäzy le Lun 12 Sep - 21:06

Chef, on peut débattre entre Celestians ? Après tout, l'heure est grave !
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Nídhögg le Lun 12 Sep - 21:13

J'ai recherché dans les events nos nombreux adversaires ayant survécus et j'ai remarqué un qui a réussi à s'introduire dans notre demeure et tenter de subtiliser nos biens... qui sait peut être que cet adversaire aie eu le temps de récolter des informations confidentielles sur nous et donc a pu nous pirater. Cet adversaire n'est bien sûr nul autre que cette fameuse Évangélista ! Néanmoins, niveau image je n'est rien trouvé me permettant de remonter jusqu'à elle pour l'instant. Mais peut être que dans les archives il y aurait un autre rancunier de notre bravoure ? scratch
Nídhögg
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Shäzy le Lun 12 Sep - 21:23

Et toi aussi tu t'es fais pirater ? C'est quoi cette façon de parler qui te ressemble pas du tout, hein ? :)

Ouai Eva est louche ! Mais elle est zigouillé non ?
Le message aussi est louche (en jaune), il me disait quelque chose, et c'est normal, c'est une citation d'une vilaine jolie sorcière. J’espérais trouver quelqu'un sur le forum qui utilise ce même genre de citation mais ... j'ai rien de concret :P

Le cryptage canal + m'intrigue également ... le problème c'est que mes yeux ont du mal avec ce genre de truc :p
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Nídhögg le Lun 12 Sep - 21:31

Niveau message j'ai pensé à Dark Sidious avec sa fameuse réplique "Misérable petite créature verte !" mais je ne l'ai pas trouvé sur notre base de données hélas ou tant mieux. Shocked
Nídhögg
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Nídhögg le Lun 12 Sep - 21:48

Je crois avoir trouvé un indice pour le nom. J'ai pris plusieurs capture d'écran pour voir s'il n'y avait pas de message dissimulé dans le cryptage canal +. Je pense avoir trouvé un nom à l'intérieur de celui-ci mais avec les pixels j'ai du mal à le lire.

Hallucination ?:
je crois voir "ista" à la fin ce qui pourrait appuyer ma théorie d'Évangélista. Faut dire qu'elle fait le coupable idéal et non je n'ai lu aucune information concernant sa mort dans nos données scratch
Nídhögg
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Shäzy le Lun 12 Sep - 22:24

A propos d'Evangelista, je cite : "Découvrir l'appellation de cette sorcière est vital pour la Guilde Celestial !"
La réplique en jaune c'est Ultimecia (FF8?), une sorcière ...

Mais quand même, elle savait qu'on avait la commande du Chapaï, elle savait également ou la trouver. Notons aussi la Rezistance qui nous piège sur Siberia II, ou encore le piratage actuellement ... sans déconner, on a pas une taupe chez nous ? :o
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Terrence le Lun 12 Sep - 23:25

Voir déjà autant de pistes explorées me réjouit. Mais Evangelista n'est pas en cause, ici... Préférez donc plutôt une approche plus visuelle (scrutez les accessoires du Leader...) !
Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperator de CelestiaL

Message par Shäzy le Lun 12 Sep - 23:31

Yep, je fais des recherches sur son masque, il me dérange ce long blaire/bec.
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Hirohiko le Mar 13 Sep - 11:57

Ce masque était utilisé par les médecins et apothicaires durant la renaissance italienne, un des nombreux peuple vivant dans un monde appelé Terre. Je ne sais pas si cela peut-être utile mais j'ai la vague impression d'avoir déjà vu cet homme. La première fois qu'il est apparut sur nos écran, j'avais la vague sensation qu'il ne m'était pas inconnu.

Faisant un résumé de son équipement :
- Il porte un sorte de masque qui à l'air usée. On remarque qu'il a peut-être été recousu/réparé.
Il a une forme bien particulière faisant penser a un bec d'oiseau, je dirais un corbeau personnellement.

- Il porte une capuche et une écharpe autour de son coup qui remonte presque à sa bouche. Cela prouve qu'il veut donc ne montrer aucun indice sur sa personne.

- Il porte ce qui me semble être un long manteau, des gants en cuir et une ceinture autour de sa taille.

- À cette ceinture, on peux y voir accroché des sorte de balles, peut-être des fioles lorsque l'on regarde celle qu'il a en main.

- Et cette balle émet une lueur verdâtre ainsi que de la fumée on dirait bien. Serait-il possible que ce Leader ait réussi à fabriqué un contenant capable de transporte ce maudit Gaz Estron sur soi-même ?

Voila jusqu'où j'ai pus pousser mon analyse de ce personnage. Ce n'est qu'une description visuel ainsi que mes propre interprétation mais j'espère que cela aidera les autres Celestians dans leur recherche.
Hirohiko
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Shäzy le Mar 13 Sep - 16:05

Tu exclus donc la possibilité que le Leader soit une femme ? (c'est vrai que sur la photo, no boobs ! :x)
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Hirohiko le Mar 13 Sep - 16:50

Il est vrai que je ne l'ai pas préciser mais oui. Pour moi, avec les informations que nous avons à disposition, il est impossible que se soit une femme. Attention, je dis bien POUR MOI. Je n'ai aucune preuve qui peut justifier mon raisonnement. C'est juste une intuition Hironique (Hironique - Ironique, jeux de mot, blague, humour, tous ça, tous ça).
Hirohiko
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Shäzy le Mar 13 Sep - 17:06

Attends, c'est une intuition ou tu te bases sur les informations qu'on a ? Tu dis les deux dans ton post ^^.
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Terrence le Mar 13 Sep - 17:30

Les recherches avancent bien et j'en suis heureux. Cool Mais...
Terrence a écrit:(...) analyse et l'étude du message diffusé sur nos écrans (...)
Terrence a écrit:(...) scrutez les accessoires du Leader (...)
Cela sous-entend une analyse "visuelle" de ces accessoires......
Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperator de CelestiaL

Message par Shäzy le Mar 13 Sep - 17:49

Par hasard, c'est pas des balles Pulsar qu'il a dans la main le Leader ? :p
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Terrence le Mar 13 Sep - 18:05

Cela aurait pu, Shäzy. Mais il s'agit là d'une bombe de Gaz Estron !
Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperator de CelestiaL

Message par Shäzy le Mar 13 Sep - 21:29

La ceinture me fais penser à Svetlana, on dirait un S en plus dessus ...
et puis ce petit foulard, s'il s'agit bien de ça, c'est aussi à Svetlana.
Après, si on regarde la main qui tient la bombe, on dirait vraiment que le Leader n'a que 4 doigts. Genre, Karkass ... Il avait pas un problème aux mains lui aussi ? Il avait pas 5 doigts, et il pourrait bien avoir gardé des affaires à Svetlana, c'était sa femme !
Non par ce que Svetlana pouvait nous tuer, et elle a juré de laisser la vieillesse s'occuper de nous, le gaz Estron c'est pas une merde qui accélère le vieillissement quand même, si ? :p
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Terrence le Mar 13 Sep - 22:00

Shäzy a écrit:La ceinture (...)
Zoomez, Zoo-Zoo-Zoomeeez, Zoomez, Zoomez-Moooi. ♫♫♫
♫♫♫ Zoomez, Zoo-Zoo-Zoomeeez, Juna Vous Le Rendraaa !
Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperator de CelestiaL

Message par Shäzy le Mar 13 Sep - 22:54

J'ai que des pistes tirées par les cheveux pour le moment, avec ou sans zoom, on dit que la nuit porte conseil.
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Hirohiko le Mar 13 Sep - 23:18

Après avoir bien regarder sous tout les angles les différents points que j'ai énuméré plus tôt, notre cher Dominus Juna nous donna l'idée de zoomer sur chaque partie d'équipement de ce mécréant...

Pourquoi depuis un moment je parle tout bien tout propre. Je viens de me rendre compte que ça ne me ressemble pas. Je reprend.

AQUEU COUCOU

J'ai regardé partout sur ce type mais rien, je ne trouvais aucun indice. J'entend Juna qui passe derrière moi en train de chanter. Que chantait-il me demanderiez vous ? Ça :
Chanson qui rentre facilement dans la tête:

Du coup, comme les paroles de notre chef son absolu, je me suis mis a zoomer sur chaque partie du corp de ce guignol. Et là, la révélation :
TA DA DA DA:

Oops désolé héhé. Mauvaise image :D
Re-TA DA DA DA:

Et pour les mal voyant j'ai même pris la peine de surligné le point d’intérêt qu'il y a dans cette image
Feignasse:

Voila ^^....... Bon par contre aucune idée de ce que c'est. Je chercherais demain mais bon j'ai bien commencé je trouve, alors à vous de continuer mon dur labeur :D
Hirohiko
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Shäzy le Mer 14 Sep - 15:56

J'aimerai beaucoup t'aider Hiro mais je vois vraiment pas d’où vient ce Oetker. Je vois rien sur la sacoche sur mon image :/
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Terrence le Mer 14 Sep - 17:10

@Shäzy - Si tu télécharges l'image (qui est plus grande que ce qu'elle paraît) et que tu l'agrandis, tu n'as plus qu'à jouer avec le contraste et/ou la luminosité pour voir apparaître cette information.

@Hiro - Google est (et sera toujours) notre meilleur ami. Dans les moments difficiles. De plus, depuis quelques semaines maintenant, il y a une fonction "Rechercher" sur notre Forum...
Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperator de CelestiaL

Message par Shäzy le Mer 14 Sep - 18:12

Je le vois pas ce Oetker, même en trifouillant du mieux que je peux l'image. (il faut dire que j'connais rien à ca moi, j'ai paint et point barre sur mon pc je crois xD)

Du coup, j'ai fais semblant, Oetker, fonction Recherche sur le forum, rien trouvé. (Au passage depuis hier j'essaye d'utiliser cette fonction recherche, elle ne me trouve jamais rien même en recherche avancé ^^)
Re du coup, direction Google ! Oetker ... de la patisserie, des hotels de luxe, de la bière, du vin ...

Je suis totalement largué :D Mais je garde espoir !
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Hirohiko le Mer 14 Sep - 18:26

Je confirme que la fonction "Rechercher" ne marche pas bien. Des fois il trouve, des fois non.
Hirohiko
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Shäzy le Mer 14 Sep - 19:48

Ok, je vois le Oetker ! Avec Paint c'etait pas possible je crois, en tout cas, pas dans mes cordes :p

Reste à trouver ce qu'on en fait :p
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut