[EVENT] Du Heffbihaye Vers Notre CelestJet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Du Heffbihaye Vers Notre CelestJet !

Message par Terrence le Ven 26 Aoû - 23:30

Salutations. Cool

Alors qu'il se réveillait à peine de son long et étrange coma, Terrence venait de remercier tous ses Celestians qui n'avaient pas hésité à risquer leurs vies pour le sauver quand tout à coup, les murs du QG du Heffbihaye se mirent à trembler. "On nous attaque", cria l'un des membres du personnel.

C'était La Rézistance ! Profitant de la "pause" que la Guilde Celestial avait accordée à ses ennemis pour s'occuper de leur Dominus souffrant, ces derniers avaient mis ce répit à profit pour localiser et attaquer les Celestians qui avaient ruiné leur plans en détruisant le nuage de Gaz Estron.

Le QG temporaire du Heffbihaye n'était pas préparé à un tel assaut, pas plus que les Celestians qui avaient focalisé toute leur attention sur la guérison de Terrence. Les bombardements s'intensifiaient et il n'allait pas falloir longtemps pour que La Rézistance pénètre dans le bâtiment... Que faire ?

Par chance Shäzy était de retour d'Elyande. En effet lorsqu'il eut vent du rétablissement prochain de son fidèle ami il était allé prendre le "CelestJet" (bijou de l'aviation, alliant technologie et magie à la perfection, et accessoirement avion officiel de la Guilde Celestial) en pensant qu'il serait utile.

Il l'avait ramené par le Chapaï de Sibéria II et il était en position près du téléporteur, attendant les futures directives. C'était notre chance ! Mais La Rézistance avait coupé toutes les communications. Alors comment prévenir Shäzy de venir nous chercher ? Il fallait l'avertir coûte que coûte !

Considérant à juste titre que ses Celestians avaient déjà trop donné de leur personne pour l'aider à guérir de son sommeil, Terrence prit la décision de tenter une sortie lui-même, seul, malgré tous les risques. Il lui restait seulement à trouver un moyen pour rejoindre rapidement le CelestJet...

DÉBILE - "Prenez donc mon WalderBoost et fuyez par la rampe de lancement à l'arrière du QG du Heffbihaye, afin de rejoindre votre CelestJet au plus viiite !"

: FONCTIONNEMENT DU WALDERBOOST :

Le WalderBoost est une sorte de snowboard à réaction ayant la particularité de voler à une vitesse folle sur de moyennes distances. Quand il est chargé en Énergie Cinétique, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle... Il va donc falloir utiliser les 25 Rampes de Lancement ("Boosts") situées sur la piste de décollage du Heffbihaye afin de s'élever dans les airs et utiliser les frottements de l'air (en s'agitant dans tous les sens) pour induire de l'énergie dans le support et tenter de le faire démarrer. Il faut 30000 MegaPulz afin de pouvoir utiliser ce véhicule... Mais de nuit, par temps de brouillard et avec le givre d'un récent blizzard ayant partiellement recouvert les rampes, BON COURAGE !

- COMMANDES -
ESPACE Effectuer un saut avec le WalderBoost.
Plus le saut sera effectué au bord des rampes de lancement, plus le WalderBoost sera chargé !

TERRRY - "Du snowboard maintenant ? Ça tombe bien j'ai vraiment rien d'autre à foutre !"

Cliquez sur l'image pour débuter l'épreuve.

CELESTIANS, POURREZ-VOUS ACTIVER LE WALDERBOOST ET ATTEINDRE LE CELESTJET ?

Pour valider une participation vous devrez poster une capture d'écran montrant que vous vous atteint une charge égale ou supérieure à 30000 MegaPulz... Au moins 7 Celestians doivent avoir réussi à charger ce WalderBoost pour valider cet Événement !

- RÉCOMPENSE(S) -

Du 26/08/2016 (23h30) au 31/08/2016 (23h30)

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperator de CelestiaL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Du Heffbihaye Vers Notre CelestJet !

Message par Hollslash le Sam 27 Aoû - 1:42

Record:

Hollslash
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Shäzy le Sam 27 Aoû - 19:02

Oh le snowboard ... Amène moi l'autre sac d'os que je fasse d'une pierre deux coups !

Après 50 planches fracassées en deux ...:

Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Nídhögg le Dim 28 Aoû - 0:42

Vers l'infini et l'au de là...:
Nídhögg
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Hirohiko le Mar 30 Aoû - 14:35

Bon je suis désolé mais j'ai fait de mon mieux. Je pose ça là, au cas où je n'arrive pas à atteindre les 30 000, comme preuve de ma participation.
Pas loin mais trop loin pour moi :/:

Hirohiko
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Shäzy le Mar 30 Aoû - 15:38

Ca se joue à un saut Hiro ! Tu vas y arriver !
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Nelari le Mer 31 Aoû - 8:50

De même, je suis trop lent...
Spoiler:
Nelari
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Terrence le Mer 31 Aoû - 20:00

Certains Celestians ayant apparemment des soucis afin de mener à bien cette mission (ceux s'étant donné la peine de commenter et surtout de participer en tout cas) il a été décidé de revoir l'Event et de le rendre moins complexe... Dorénavant l'animation flash est moins rapide, cette facilitation étant contrebalancée par une visibilité réduite à cause d'une tempête de neige. Bon courage !

Cliquez sur l'image pour débuter l'épreuve.

Du 31/08/2016 (20h00) au 07/08/2016 (20h00)

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperator de CelestiaL

Message par Hirohiko le Mer 31 Aoû - 23:28

Et bien. Après un petit :
ZA WARUDO !!!!:

J'ai enfin pu charger le Walderboost.
Il était temps T_T:

Hirohiko
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par LouMi le Jeu 1 Sep - 0:52

Enfin reussi:
LouMi
Mercator
de CelestiaL

Message par Melly le Dim 4 Sep - 10:56

Je reviens il y a un petit event sympas ._.

Après 3 essais:

EDIT Terrence - Nous discuterons de ton attachement à Celestial dans le Grand Tribunat, Melly.
Melly
Mentor
de CelestiaL

Message par Nelari le Mer 7 Sep - 21:21

Spoiler:

J'ai essayer environ 8 fois et c'est encore une fois mon score le plus haut. Toujours 0.5 secondes de retard, je sais pas...
A propos de retard, désolé. J'avais vu la date mais j'ai vraiment pas vu les jours passer.
Nelari
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Terrence le Mer 7 Sep - 23:20

Ah bon ?! Surprised Es-tu certain d'avoir bien utilisé CETTE nouvelle version et non plus CELLE-CI ?
Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperator de CelestiaL

Message par Nelari le Jeu 8 Sep - 18:28

Oui, celle avec la neige. Je viens de refaire un teste, c'est un peut mieux mais je crois avec eu de la chance ahah

Spoiler:
Nelari
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Terrence le Ven 9 Sep - 19:55

Cet Event est terminé. Merci à ceux ayant participé (même s'il a encore fallu pousser un peu certains d'entre nous). Malheureusement, l'objectif n'a pas été atteint (6 Charges de WalderBoost sur 7). Mais cela ne doit pas nous décourager car à force de persévérer... Le destin finit toujours par nous donner un petit coup de pouce. Et c'est précisément ce qui vient de se passer.

Heureusement pour la Guilde Celestial l'Agent du Heffbihaye avait intégré un module de sécurité à son WalderBoost. Ayant lui-même parfois(souvent) des difficultés pour le recharger en MegaPulz, il avait pensé à rajouter une marge de sécurité de 4% de la charge maximale... En clair, ce n'était pas 30000 (104%) mais 28846 (100%) MegaPulz qui étaient nécessaires ! Rolling Eyes

- VOLE, TERRENCE. VOLE AUSSI HAUT QUE LES ANGES -

À BIENTÔT POUR UN NOUVEL EVENT DE LA GUILDE CELESTIAL !

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperator de CelestiaL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut