[EVENT] Le Cauchemar de Terrence, Dominus.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [EVENT] Le Cauchemar de Terrence, Dominus.

Message par Melly le Mar 16 Aoû - 0:48

Spoiler:
Melly
Bellator
de CelestiaL

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nelari le Mer 17 Aoû - 20:15

Spoiler:

Pour l'évent N°2, comment faire autant de points en si peu de temps ? Very Happy

Spoiler:

Dernière édition par Nelari le Jeu 18 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Nelari
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Shäzy le Mer 17 Aoû - 22:53

Je vois pas ton score Nelari :x
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Hirohiko le Dim 21 Aoû - 12:44

Yosh.

Bien que le frère du débile nous assure que nous avons réussi l'épreuve visant à réveiller Terrence, il semble que cela soit bien plus long que prévu. Je ne doute pas de la véracité de ses dires (même si il y a de quoi quand on vois sa tête ET que l'on connait son jumeau mais bon, qui suis-je pour juger quelqu'un ?) mais je m'en vais tenter un moyen d’accélérer le processus de réveil.

Je vais donc lui envoyer des images épic avec une musique de circonstance à l'intérieur de son esprit torturé via la même méthode que nous avons utilisé plus tôt. Et si jamais j'ai une autre vision en réserve si la première ne marche pas. Et si ça ne marche pas, ben.... on fera rien de plus. On attend.

Epic 01:
Hirohiko
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Hollslash le Dim 21 Aoû - 14:12

Ques que j'aime se genre de vidéo *-*
Hollslash
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Shäzy le Dim 21 Aoû - 15:32

Epic 01: One piece ... OUI MONSIEUR !
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Dim 21 Aoû - 16:00

SCORE FINAL
- 267.846 -
(Objectif 200.000)

Salutations.

Merci aux Celestians n'ayant eu aucune hésitation à entrer dans l'esprit torturé de Terrence, afin de l'aider à sortir de son long coma. Et avec un Score de 267.846, c'est un grand succès pour la Guilde Celestial ! =) Mais alors que le Dominus de Celestial était majestueusement de retour auprès des siens, il eu à peine le temps de remercier chaleureusement ses Celestians lorsque soudain......

C'est ici, durant son coma, que Terrence pris conscience que les aventures de sa Guilde Celestial en Elyande arrivaient peut-être à leur terme. Alors qu'il l'avait re-fondée il y a bientôt une année, après sa résurrection et son arrivée inexpliquée sur les rives d'Elysium, sa Guilde avait oeuvré pour le bien commun à de nombreuses reprises et la situation semblait enfin être sous contrôle... Les populations de Dragomons avaient été régulées, le taux de criminalité sur Drakmor avait chuté, comme celui du chômage d'Elyande, les Proto-Dragomons perturbés avaient tous été vaincus, les Dragomorphes travaillent main dans la main avec les Humanoïdes et la reprise économique du continent était là. Il fallait se rendre à l'évidence, une paix relative était de mise et un début d'équilibre se profilait... Ceci en grande partie grâce aux Celestians. Mais de fait, il semblait être l'heure de tourner la page et de partir en quête de nouveaux horizons, en des lieux où la Guilde Celestial pourrait être plus utile afin d'aider à forger un avenir meilleur sur des terres instables en des temps de bruits et de fureur... ?!

À BIENTÔT POUR UN NOUVEL EVENT DE LA GUILDE CELESTIAL !
(Je n'oublierai pas les personnes ayant refusé de participer... On en reparlera, croyez-moi !)

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut