[EVENT] Retrouvons vite le "Sang des Morts".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Retrouvons vite le "Sang des Morts".

Message par Terrence le Ven 1 Juil - 20:00

Salutations. Cool

Les fiers Celestians ont réussi à trouver la direction du Château de l'Ouest au sein de la toundra plus qu'inhospitalière. Rien n'était cependant réglé car le périple vers le fief de La Rézistance s'annonçait bien rude. Mais alors que nous naviguions avec grande difficulté au sein de ce blizzard hurlant... Nous rencontrâmes un autochtone qui se déplaçait dans la tempête avec une aisance déconcertante !

Nous tentâmes, à plusieurs reprises, d'engager la conversation avec cet "homme". Mais ne répondant qu'en bredouillant des choses incompréhensibles, nous comprîmes vite que nous avions certainement affaire à un abruti, ni plus ni moins. Or, au moment où nous nous apprêtions à laisser cette andouille, il eut un rire plus qu'étrange et totalement angoissant, à la limite du carrément malsain.

DÉBILE - "Ainsi dooonc Celestiaaans vous veneeez en Sibéria II pour demandeeer de l'aaaide ?! Je vous diraaai des secreeets... En échaaange du Saaang des Mooorts !"

Plaît-il ? Comment pouvait-il savoir que nous étions les Celestians ? Et que nous venions de loin, sur sa planète pour chercher de l'aide ? Souhaitant nous "tester", ce crétin nous tendit une photo tachée en nous affirmant que l'artefact qui y figurait, le Sang des Morts, était enfoui en Elyande... Pire, il nous certifia que nous l'avions déjà croisé plusieurs sans même en saisir la valeur !

: LE SANG DES MORTS :

Comme si nous n'avions pas autre chose à faire que de nous creuser la mémoire, pour savoir où nous avions bien pu voir cet objet. Mais nous étions mal en point, dans ce voyage au Château de l'Ouest, et refuser l'aide éventuelle de ce crevard aurait été folie pure d'autant plus que nous faiblissions... Et que nos réserves de nourriture s'amenuisaient. De fait, nous allions être contraints de cogiter.

CELESTIANS, POUVEZ-VOUS NOMMER LA ZONE D'ELYANDE OÙ SE TROUVE CET ARTEFACT ?

Pour valider votre participation vous devrez envoyer un MP à Juna/Terrnece en donnant le nom de la zone d'Elyande choisie, puis poster un message ci-dessous indiquant que vous avez concouru.

- RÉCOMPENSE(S) -

x10

Du 01/07/2016 (20h00) au 04/07/2016 (20h00)

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Retrouvons vite le "Sang des Morts".

Message par Hollslash le Ven 1 Juil - 21:00

Merci pour cette énigme sachant que j'oublie tout je suis le poisson Dory et la tu me fais nager dans le monde de Dory en plus je suis Portugais comme vous le savez donc je suis Un Dory Tos ok je la ferme, non plus sérieusement suis qui trouve gg
Hollslash
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par KillerAce le Ven 1 Juil - 21:19

À voté !
KillerAce
Mercator
de CelestiaL

Message par Terrence le Sam 2 Juil - 19:30

DÉBILE - "Quoi ? Malédiction, ces Celestians ont trouvé. Moi qui voulais les faire réfléchir quelques heures avant de les piéger aisément, c'est raté. Mais ce n'est qu'un contretemps."

Alors que KillerAce donnait la bonne réponse en citant la Zone de l'Autel du Roi Aquanox, dans les Ruines de Maloron, comme temple du Sang des Morts, l'abruti nous fit signe de retourner la photo qu'il nous avait remise et... Encore un autre Artefact d'Elyande ? FILS DE... FILS DE BRUTE !

: LA FOLIE SAINT FRANÇOIS :

Pour valider votre participation vous devrez envoyer un MP à Juna/Terrnece en donnant le nom de la zone d'Elyande choisie, puis poster un message ci-dessous indiquant que vous avez concouru.

- RÉCOMPENSE(S) -

x15

Du 02/07/2016 (19h30) au 04/07/2016 (19h30)

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Nídhögg le Sam 2 Juil - 20:47

J'ai trouvé... Suspect
Nídhögg
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Hirohiko le Dim 3 Juil - 1:44

J'ai mal au pieds. Alors bonne chance et surtout, bonne chasse :D
Hirohiko
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Dim 3 Juil - 2:20

DÉBILE - "La pertinence de mes énigmes ancestrales est vraiment déplorable... Il faudra que j'en parle à la prochaine réunion des Copropriétaires. Ne bougez pas... Je continue !"

Alors que Nídhögg donnait la bonne réponse en citant la capitale d'Elysium et son Hoppadrome, le bouffon nous fit signe de déplier la photo précédemment remise pour... ARRGGG !!!

: RELIQUE DE SAINTE ROLANDE :

- RÉCOMPENSE(S) -

x15

Du 03/07/2016 (02h20) au 06/07/2016 (02h20)

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Nídhögg le Lun 4 Juil - 21:38

J'ai intuitivement trouvé Razz
Nídhögg
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Mar 5 Juil - 17:00

Salutations.

Cet Event est maintenant terminé. Merci à tous les participants et bravo à KillerAce et Nídhögg, qui remportent respectivement une et deux victoires. Grâce à eux, l'abruti va enfin nous aider !

: RAPPEL DE LA RÈGLE #4 DE CELESTIAL :

Retrouvez donc toutes les autres Règles ICI.

À BIENTÔT POUR UN NOUVEL EVENT DE LA GUILDE CELESTIAL !

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut