[EVENT] La Rézistance du Château de L'Ouest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] La Rézistance du Château de L'Ouest.

Message par Terrence le Jeu 9 Juin - 18:50

Salutations. Cool

Après la (relative) victoire de Celestial sur Karkass, nos Celestians prenaient un repos bien mérité en Elyande sans pour autant négliger l'entraînement ainsi que les devoirs que sont les leurs. Mais...

La vie d'un fier Celestian n'est jamais de tout repos. Une nouvelle demande d'aide, prioritaire, a été déposée auprès de la Maison Celestial. Demande que nous avons acceptée. En voici la teneur.

Un groupuscule se faisant appeler "La Rézistance" (non, ce n'est pas un faute d'orthographe) a très récemment volé une dangereuse fiole au S.P.E.R.M.E (Secteur Primaire d'Études et de Recherches Médicales d'Elysium).

Cette dernière contient un agent extrêmement pathogène qui pourrait être utilisé par ces malfrats, afin de nuire à la population d'Elyande. Comment ? Nul ne le sait. Mais il faut récupérer ce liquide !

Malheureusement, alors que nous pensions que rien n'avait été dérobé lors de l'effraction du Manoir Celestial (plus d'informations ICI), la Commande du Chapaï avait été volée... Par La Rézistance.

Ils ont utilisé le Chapaï d'Elyande (plus d'informations ICI) pour se mouvoir en une autre galaxie et La Rézistance s'est organisée sur Sibéria II, une petite planète de merde dirigée par des enculés.

Nous devons donc avant toute chose retrouver le double de la Commande du Chapaï (qui avait été réalisé jadis par Lïnara) puis partir sur Sibéria II et attaquer leur base, au Château de l'Ouest.

Sauf que notre cher Lïnara est tombé au combat il y a plusieurs mois de cela. Et nous ne savons pas du tout à quel endroit du Manoir Celestial, pièce, armoire ou recoin, il a entreposé sa copie...

CELESTIANS, POUVEZ-VOUS RETROUVER LA COMMANDE DU CHAPAÏ DANS LE MANOIR CELESTIAL ?

Pour valider votre participation, vous devrez donc fouiller le Forum à la recherche du disque de pierre servant de commande au Chapaï et poster une capture d'écran de ce dernier ci-dessous.

- RÉCOMPENSE(S) -

250

Du 09/06/2016 (18h50) au 12/06/2016 (18h50)

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] La Rézistance du Château de L'Ouest.

Message par KillerAce le Jeu 9 Juin - 21:10

Merci bien Terrence pour cette event Very Happy
Il était chiant à trouvé ^^

Le Disque:

PS: Et oui je ne spoil pas la position du disque pour ceux qui veulent le trouver Wink
( si cette image ne te convient pas Terrence , j'ai la capture complet si tu veut .. )
KillerAce
Mercator
de CelestiaL

Message par Melly le Jeu 9 Juin - 22:03

Le voici :
Melly
Bellator
de CelestiaL

Message par Shäzy le Jeu 9 Juin - 22:09

Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Nídhögg le Jeu 9 Juin - 22:24

Nídhögg
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Hollslash le Ven 10 Juin - 17:53

Alors la c'est trop pour moi j'ai chercher 2heure entre les lignes et il etais oklm ailleur mdr
Hollslash
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par FreshMyst le Sam 11 Juin - 1:19

Je te soutiens toto, moi j'me suis carrément imaginais une histoire en mode mentalist... ça m'a découragé :'(
FreshMyst
Mercator
de CelestiaL

Message par Nelari le Dim 12 Juin - 23:27

Désolé de ne pas avoir pu participer à l’évent. Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment. Milles excuses encore ... Je sais combien tu te donnes Terrence.
Nelari
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Lun 13 Juin - 14:10

Salutations.

Cet Event est à présent terminé. Merci à tous les participants pour le temps passé à fouiller le Forum à la recherche du double de la Commande du Chapaï. Mais c'est finalement KillerAce qui remporte cette chasse. Bravo à lui. Ayant cependant décidé de ne pas recevoir le dû car il estime que Celestial lui a déjà fort donné ce sont Melly, Shäzy et Nídhögg qui recevront chacun une part de la prime. Et nous allons donc enfin pouvoir partir à la poursuite de La Rézistance sur Sibéria II !

Cliquez le disque pour voir où il se trouvait !

À BIENTÔT POUR UN NOUVEL EVENT DE LA GUILDE CELESTIAL !

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut