[EVENT] Combat Final - Celestial VS Karkass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Combat Final - Celestial VS Karkass !

Message par Terrence le Ven 15 Avr - 12:00

Salutations.

Celestians, voici un sacré retournement de situation ! >_< Il semblerait en effet que le Capitaine Karkass, disparu depuis des lustres et que tout le monde croyait mort, s'était simplement retrouvé enfermé en Xak Tsaroth, le Royaume des Dragemmes, alors qu'il y dissimulait son trésor. Non mais, quel pitre... Le fait est qu'en réussissant à briser les 7 Dimensions, nous l'avons également libéré !

Dans une déflagration d'énergie aveuglante, le Spectre de Karkass détruisit la Caverne Nébuleuse et nous furent violemment expulsés au bord de la falaise où se trouvait jadis le-dit gîte... Pas un mot, pas une explication. Seulement de la haine dans le regard du Capitaine et l'envie de mettre fin à nos jours. Encore sonnés suite au choc de l'assaut surprise, nous étions en bien mauvaise posture.

Chargeant des Balles Pulsar pour nous achever et démunis de nos armes perdues dans les décombres suite au souffle de l'explosion, nous nous préparions à quitter ce monde par la main du spectre. Sauf si... LE COFFRE. Le coffre contenant le Sabre du Capitaine que nous avait remis Svetlana. Celui-ci était toujours à notre portée et cette arme "exotique" pourrait nous sauver la mise !

Le Spectre de Karkass semble instable et présente des difficultés pour maintenir sa forme physique. Il n'est apparemment plus que l'ombre de lui même... Mais sa violence légendaire "aussi grande que son nonos est petit" (d'après sa femme) pourrait malgré tout avoir raison de nous. Chers Celestians, il nous faut tenir le temps que le spectre se dissipe. POUR NOTRE MÈRE CELESTIAL. POUR NOUS !

: SABRE DU CAPITAINE KARKASS :

Celestians, servons-nous du Sabre de Karkass pour nous protéger en parant ses Balles Pulsar !
(Nous devons tenir bon le temps que la version chantée de la musique de Xak Tsaroth ne boucle...)

- CELESTIAL NO TAME NI -

(Cliquez l'Île de Karkass lorsque vous souhaitez débuter l'affrontement final contre le Capitaine.)

PROGRESSION

IL S'AGIT LÀ DE L'ÉPREUVE ULTIME DE CET ARC SCÉNARISTIQUE !

CELESTIANS, VAINCREZ-VOUS LE SPECTRE DU CAPITAINE KARKASS ?

Pour valider votre participation, vous devez poster dans un message (ci-dessous) une capture d'écran montrant la page de victoire de l'Event*. 7 VICTOIRES DE 7 CELESTIANS SONT NÉCESSAIRES.

- RÉCOMPENSE(S) -

Du 15/04/2016 (12h00) au ??/??/???? (??h??)

* Afin d'éviter un quelconque bug d'animation, cette dernière étant un peu lourde et pouvant mettre du temps à charger, ne pas lancer le duel (en cliquant sur FIGHT!) avant que le nom de Karkass ne soit affiché...

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Combat Final - Celestial VS Karkass !

Message par KillerAce le Ven 15 Avr - 13:58

J'ai cru que j'allais casser mon ordi Crying or Very sad ; le sabre est tellement chaud à manier à des endroits Laughing

Victory:

KillerAce
Mercator
de CelestiaL

Message par Terrence le Ven 15 Avr - 14:15

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Hollslash le Ven 15 Avr - 15:36

Perso pour gagner il ma fallu que karkass me donne envie d'aller faire un tour au wc pour poser une pèche du coup j'ai réussi !

Spoiler:

EDIT Juna - Faire iech les gens. Une autre des incroyables "compétences" de ce Karkass. GG à toi !

Hollslash
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Shäzy le Ven 15 Avr - 15:56

J'comprends bien qu'il faut mettre le sabre sur les balles mais franchement des fois je mange quand même l'attaque c'est assez frustrant. Karkass si je gagne, ton nonos, je l'arrache et j'te le colle dans le rectum; fumier !

EDIT Juna - Il serait capable d'aimer (quoi que, il sentirait pas grand chose). =)

Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Ven 15 Avr - 16:05

Es-tu également connecté à DMH ou Youtube (ou autres) durant tes essais, Shäzy ? J'ai remarqué que parfois, il y a de la latence sur l'animation (même si on ne la ressent pas au niveau humain) si d'autres logiciels (requérant Internet ou non) sont lancés. Essaye sans rien d'autre d'actif. COURAGE !

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Shäzy le Ven 15 Avr - 16:25

Spoiler:

"P'tite bite !" !

Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Nelari le Sam 16 Avr - 15:33

J'ai beau essayer ce n'est pas évident... Je vois pas bien les boules de feu arriver et puis je dois être nul aussi. On va continuer d'essayer ^^

Nelari
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Lun 18 Avr - 15:15

NANDATO ?! Un coup de mou, Celestians ?! Des abandons ?!  Bon, je prête main forte...

: KARKASS EST VAINCU (LULU) :

Il ne manque désormais plus que 3 VICTOIRES pour réussir cet Event Final. Alleeeeez !!!

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Nídhögg le Lun 18 Avr - 15:39

Réussi après au moins 9 défaite:

Heureusement que j'ai changé la musique en une plus... FIGHT ! Razz

Nídhögg
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Shäzy le Lun 18 Avr - 15:41

Euh Shesha, "après seulement 9 défaites" tu veux dire ? ;)

Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Nídhögg le Lun 18 Avr - 15:43

j'ai arrêté de compter car ça en devenait démoralisant Sad

Nídhögg
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Mar 19 Avr - 12:15

Karkass est peut-être (sûrement même) un pitre mais c'est le "Dernier Boss". Il faut qu'il oppose un peu de résistance. En tout cas bravo à toi, plus que deux victoires (Nel ? Jim ? Non mais allô, quoi !)

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Nelari le Mer 20 Avr - 18:55

J'ai un peu perdu de mes compétences au sabre/Épée depuis les Terres de Dragotaka mais je jure d'y arriver ! Avec persévérance !

Nelari
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Jeu 21 Avr - 11:20

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par KillerAce le Jeu 21 Avr - 20:01

Ganbatte minna san !! Bhuhuahah

KillerAce
Mercator
de CelestiaL

Message par Nelari le Sam 23 Avr - 10:46

Victory:

Vous n'imaginerez pas le hurlement de victoire que j'ai poussé ... bounce
BOOOOOOOUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Nelari
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Dim 24 Avr - 19:20

Bravo à toi, nous savions que tu ne faillirais pas. ONE LAST VICTORY AND KARKASS IS HISTORY !!!

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Shäzy le Dim 24 Avr - 21:36

Allez Jim ! Allez Jim ! Où tu seras, nous serons là ! Tu seras jamais seul, Celestial, c'est pour la vie !

Dernière édition par Shäzy le Sam 7 Mai - 17:03, édité 1 fois

Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Nídhögg le Sam 7 Mai - 2:15

La musique me manquait et du coup j'ai à nouveau défié le fameux capitaine et j'ai réussi à 100% comme quoi avec beaucoup d'entraînement on peut y arriver Laughing
Bon courage pour ceux qui essaye encore et toujours de défier Karkass Smile

Nídhögg
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par FreshMyst le Sam 7 Mai - 16:17

Spoiler:

Et voilà la karkass de ce karkass muhahahaha ( oui j'ai galéré je me la pète pas  Crying or Very sad )
J'ai failli plus vouloir le faire, il a triché quand même !!! Mais je suis au dessus de ça. bounce bounce bounce

EDIT Juna/Terrence - Voilà un soutien inattendu mais bienvenue, FreshMyst. Bravo/Merci ! Cool

FreshMyst
Mercator
de CelestiaL

Message par Shäzy le Sam 7 Mai - 17:07

j'ai réussi à 100% comme quoi avec beaucoup d'entraînement on peut y arriver
Faut du skill pour gagner oui, mais c'est surtout du cul qu'il te faut pour le 100%. ^^

On peut retourner voir Svetlana maintenant ? :p

Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Lun 9 Mai - 20:45

Salutations. Cool

Cet Event est à présent terminé. Tout comme l'arc scénaristique du Capitaine Karkass. Merci à tous les Celestians ayant pris part à cette Quête et à cette chaîne d'événements (20 Events sur 3 mois). Je vous félicite pour cette victoire collective que restera dans les annales de la Maison Celestial.

Une fois le spectre de Karkass dématérialisé, vaincu après un combat acharné où nous avons utilisé sa propre arme contre lui, nous, Celestians, nous emparâmes finalement de ce fabuleux trésor après lequel nous courrions depuis des mois. Mais avant d'en profiter, il fallait avertir notre alliée.

Après être retournés à Bourg-Le-Pitre pour annoncer la bonne nouvelle à Svetlana et avoir célébré cette victoire avec elle toute la nuit durant (ces "festivités" auraient d'ailleurs eu leur place, dans une autre section de ce Forum) les Celestians reprirent la mer à l'aube afin de retourner en Elyande.

C'est une fois rentrés à Elysium que nous ouvrîmes le trésor de Karkass, l'objet le plus précieux du Capitaine, et que nous nous rendîmes compte que ce dernier était en fait... Sa poire à lavement. Crying or Very sad C'est un blague... Non ? C'est pas une blague ?! Tout ce périple et toutes ces épreuves pour ÇA ?!!

Heureusement que cette dernière était en or, nous avons pu la vendre au Musée Central d'Elysium (il semble qu'elle aurait une valeur "historique" pour les experts) afin d'en tirer quelques argents. Ces Golds sonnants et trébuchants seront équitablement répartis entre les Celestians prochainement.

Donc si on se résume... Nous avons cherché en Elyande le trésor de Karkass avant de jouer avec les boules de ce dernier, pour déverrouiller un artefact nous ayant donné une carte, afin d'aller sur un île ou nous avons bu des potions qui nous ont conduits à Bourg-Le-Pitre où un poivrot nous a envoyés dans une autre dimension où nous avons récupéré la Gemme de Karkass qui nous a permis de pas nous noyer lorsque nous avons été visiter le Manoir du Capitaine où sa femme, la Dame de Coeur, a d'abord voulu nous tuer avant de nous aider à buter son mari en nous offrant un sabre-laser et....

: CONCLUSION :

À BIENTÔT POUR UN NOUVEL EVENT DE LA GUILDE CELESTIAL !

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut