[EVENT] Nous allons entrer dans Xak Tsaroth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Nous allons entrer dans Xak Tsaroth.

Message par Terrence le Jeu 14 Avr - 17:00

Salutations ! Cool

Celestians, nous voici de retour sur l'Île du Capitaine Karkass où se trouve la Caverne Nébuleuse, abritant le Portail menant à Xak Tsaroth... Le Royaume des Dragemmes. C'est dans ce lieu étrange, à la jonction de deux univers, que les Dragemmes naissent avant de traverser les dimensions pour se trouver un hôte Dragomon dans notre monde pour croître et se dupliquer, augmentant par la même les facultés du réceptacle... Bel exemple d'osmose, cette double-association à bénéfices réciproques. Karkass a donc dissimulé son trésor en cet endroit. Et nous, Celestians, nous venons le chercher !

Mais attention car une fois entrés dans Xak Tsaroth, nous ne pourrons plus faire machine arrière. Il nous faudra soit mener notre mission à terme, soit périr... Car le Royaume des Dragemmes, composé de 7 Dimensions concentriques, cherchera par tous les moyens à se préserver des intrus ! Mais nous pourrons compter sur l'Émeraude de Karkass pour nous aider. Si elle nous a déjà permis de quitter l'Another Dimension, elle nous sera également utile ici en nous permettant de percevoir (si nous nous concentrerons suffisamment) le Défaut de Plan de chacune des dimensions de Xak Tsaroth.

(Cliquez ce vortex lorsque vous souhaitez entrer dans Xak Tsaroth, le Royaume des Dragemmes.)

Nous devons donc pénétrer dans le Royaume des Dragemmes, réussir à trouver les Défauts de Plan (faille, tâche, interférence ou erreur) de chacune de dimensions, et les détruire*, afin de faire tomber un à un les 7 Sous-Univers et atteindre le coeur de Xak Tsaroth où se trouve le trésor du Capitaine Karkass (d'après toutes nos informations, confirmées par Svetlana) tout ceci avant que ces espaces ne nous atomisent littéralement. Le pain quotidien pour Celestial ! ^_^ Se regardant dans les yeux humides les uns des autres comme si c'était la dernière fois, les Celestians s'élancèrent en hurlant :

"CELESTIAL NO TAME NI"

CELESTIANS, IL S'AGIT DE L'ÉPREUVE FINALE DE LA QUÊTE DE KARKASS.

POURREZ-VOUS BRISER LES 7 DIMENSIONS DU ROYAUME DES DRAGEMMES ?

Pour valider votre participation, vous devez poster dans un message (ci-dessous) une capture d'écran montrant la page de victoire de cet Event (ou a défaut, la Dimension la plus lointaine atteinte).

- RÉCOMPENSE(S) -

Du 14/04/2016 (17h00) au 17/04/2016 (17h00)

* En effectuant un simple clic sur ceux-ci...

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Nous allons entrer dans Xak Tsaroth.

Message par Shäzy le Jeu 14 Avr - 19:21

Merci à mon super écran, mais par contre:
astuce:
Quand on fait clique droit on obtient le curseur qui se transforme en main quand on passe dessus, j'ai trouvé le violet comme ça, pardon Junanagou !

Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Hollslash le Jeu 14 Avr - 19:24

Hollslash
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Nelari le Jeu 14 Avr - 19:31

Nelari
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Ven 15 Avr - 11:45

Salutations.

: CHANGEMENT D'ANIM. FLASH :
Suite à la découverte, involontaire pour certains, volontaire pour d'autres, d'une astuce permettant de contourner l'animation flash de l'Event afin de gagner celui-ci plus aisément, une modification de fichier a dû être effectuée en urgence pour respecter l'équité entre Celestians. Manque de chance, il a malgré tout été possible d'altérer également la nouvelle version de l'animation.

Cet Event censé être le grand final de trois mois de quête est donc un fiasco puisque nombreux sont ceux n'ayant pas voulu participer suite à cette histoire. Ceci dit je suis l'unique responsable. C'est un manque de clairvoyance de ma part de ne pas avoir voulu verrouiller les animations en pensant que personne ne chercherait à gruger alors que cela avait déjà été le cas sur cet Event.

Pensez-vous que l'on puisse être souriant lorsque parmi les personnes pour lesquelles on a passé 11 heures à réaliser un Event, certaines ne tiennent pas plus de deux minutes avant de commencer à chercher un moyen exotique pour se faciliter la tâche (zoom, clic droit, menu, ...) ? Vous jugerez. Je suis juste triste, en ce qui me concerne. Je ne vous en veux pas. Mais je suis triste.

Cet Event est maintenant terminé. Merci aux participants. Chronologiquement c'est SmarTiZzZ qui a donné la bonne réponse en premier lieu (par MP alors que j'avais verrouillé ce sujet pour appliquer le correctif). Bravo à lui. Mais bravo aussi à KillerAce, Nelari et Shäzy, qui recevront tous un lot.

Heu... Que se passe-t-il ? Pourquoi ressent-on de telles vibrations ?
Mais... Qu'est-ce que... Bon sang, non... NON !!! ARRRRGGGGGG !!!

À BIENTÔT POUR UN NOUVEL EVENT DE LA GUILDE CELESTIAL !

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut