[EVENT] L'Entretien, avec la Dame de Coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] L'Entretien, avec la Dame de Coeur...

Message par Terrence le Mer 13 Avr - 14:30

Salutations. Cool

Nous avons affronté des blizzards hurlants. Des déserts cuisants. Mais après avoir pu déverrouiller la "porte infernale" du Manoir de Karkass, nous avons grimpé vers la plus haute salle de la plus haute tour et... Nous l'avons enfin trouvée. Oui, Celestians, nous voilà face à la Dame de Coeur !

Dans leurs nombreuses descriptions de cette dernière les Bourg-Le-Pitrens n'avaient eu de cesse de nous vanter deux qualités majeures de la Dame de Coeur à savoir la beauté et la droiture. Force fut d'admettre que pour la première, ils n'avaient pas exagéré. Elle était d'une magnificence rare.

Bien que très surprise de nous voir, elle nous révéla l'intégralité de l'histoire du Capitaine Karkass après que nous lui eussions nous même raconté l'ensemble de nos péripéties qui nous conduisirent à venir ici, à Bourg-Le-Pitre, le trou du cul du monde.

Pour faire court, elle et Karkass furent jadis mari et femme. Mais vite lassée du "petit nonos" de son mari (donc il ne savais pas trop se servir, par dessus le marché) elle voulu le quitter... Or, ce dernier ne l'entendant pas de cette oreille, il la scella au sein de son manoir afin qu'elle ne s'échappe pas.

L'existence des pièges et autres énigmes nous ayant conduit jusqu'ici nous sembla tout de suite plus logique. Karkass ne voulait pas que l'on trouve/délivre sa belle ! Nous demandâmes alors à la Dame de Coeur de plus amples précisions sur la localisation éventuelle du trésor du Capitaine.

Mais notre entretien tourna bien vite au vinaigre... Alors que nous étions toujours en discussions pour décider des futures actions à mener, la Dame de Coeur nous lança un puissant sort de restriction qui nous immobilisa séance tenante, nous accusant d'être des hommes de main de son futur-ex-mari.

Nos tentatives pour la faire changer d'avis furent vaines. La Dame de Coeur, Svetlana de son petit nom, allait bel et bien mettre fin à nos jours... Sans que nous puissions y faire quoi que ce soit. Après toutes les épreuves que nous avions traversées, finir ainsi était une hérésie. Ventre-Saint-Gris !

Mais avant de nous achever... Sa droiture légendaire repris le dessus. Et elle décida de nous accorder une faveur afin de nous remercier de l'avoir malgré tout délivrée de ce manoir où elle était enfermée depuis des lustres. Le fait qu'elle n'ait qu'une parole... Peut-être était-ce là notre porte de sortie !

DAME DE COEUR - "Pour vous remercier, je vais vous accorder une faveur. Et je n'ai
qu'une parole. Mais après, je vous passe à travers ! Que désirez-vous, Celestians ?"

CELESTIANS, TROUVEREZ-VOUS LA FAVEUR À DEMANDER POUR ÉVITER LE TRÉPAS ?

Pour valider une de vos participations, vous devez poster dans un message ci-dessous la "faveur" que vous pensez être la bonne. Pas de limitation dans le nombre de tentatives mais une seule à la fois, je répondrai à chacun par l'affirmative ou la négative (et ce pour chaque essais).

- RÉCOMPENSE(S) -

Du 13/04/2016 (14h30) au 16/04/2016 (14h30)

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperator de CelestiaL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] L'Entretien, avec la Dame de Coeur...

Message par Jim Dykster le Mer 13 Avr - 15:06

Voila ma faveur, je te demande de me tuer avec une arme de mon choix plutôt que ton épée et je choisi une girafe plastique qui fait "pouet"!
Jim Dykster
Mercator
de CelestiaL

Message par Nídhögg le Mer 13 Avr - 15:21

J'aimerais, comme faveur, que tu nous accompagnes jusqu'à Karkass pour que nous puissions le tuer avant que tu viennes nous tuer par la suite scratch
Nídhögg
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Hollslash le Mer 13 Avr - 17:09

Aidez nous a arriver a nos fin et on en reparleras pour me tué :D
Hollslash
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Shäzy le Mer 13 Avr - 17:15

Dame de Cœur, toi qui n'a qu'une parole, tu veux nous accorder une faveur puis nous passer à travers, dans ce cas, faites de nous des fantômes pendant 24 heures !
Shäzy
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Jim Dykster le Mer 13 Avr - 17:17

Je demande à madame la faveur de me laisser mourir d'ennui et si ça passe pas je propose qu'elle m'accorde la faveur de me tuer quand je mourrais
Jim Dykster
Mercator
de CelestiaL

Message par Nídhögg le Mer 13 Avr - 17:18

Ma faveur serais que tu nous accords 2 souhaits avant notre mort Razz Razz
Nídhögg
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Hollslash le Mer 13 Avr - 17:20

Laisser nous mourir de vielleus! :D
Hollslash
Mentor
de CelestiaL

Mentor de CelestiaL

Message par Terrence le Mer 13 Avr - 18:15

Salutations.

Cet Event est maintenant terminé, merci à tous les participants. Je suis fier de voir autant de volonté de la part des nobles Celestians. Cool Félicitations à Jim et à SmarTiZzZ qui ont effectivement trouvé deux variantes de la réponse à savoir de demander à la Dame de Coeur de nous laisser mourir de vieillesse (si elle nous tue sur le champ elle ne respecte pas sa parole de nous accorder une faveur).

La demande effectuée de nous laisser "mourir de vieillesse" mit un instant le doute dans l'esprit de la Dame de Coeur, moment de faiblesse que nous usâmes pour finalement briser les liens magiques du sort de restriction de cette dernière. Surprise, elle s'attendait à ce que nous lui tombions dessus telle la misère sur le pauvre monde mais... Ce ne fut pas le cas. Nous ne lui voulions aucun mal.

Une fois les malentendus dissipé Svetlana s'excusa de nous avoir pris pour de sales hommes de main de son "rat puant" (elle parlait de son mari) ! Elle nous donna un vieux coffre contenant le Sabre du Capitaine Karkass en nous assurant que nous pourrions en avoir besoin et nous confirma, surtout, l'information ayant justifiée notre venue sur cette île reculée et peuplée de pécores.

L'Ambroisieβ et L'AmbroisieΩ étaient bien les seules décoctions nécessaires pour passer le portail à la Caverne Nébuleuse et pénétrer dans Xak Tsaroth, la Dimension d'Origine des Dragemmes, sans danger. Svetlana avait obtenu cette information de Karkass lui-même, sur l'oreiller. Tout ce périple pour rien... Mais il nous fallait être sûrs, nous ne pouvions risquer de perdre l'un des nôtres.

DAME DE COEUR - "N'oubliez pas, Celestians, les Dragemmes sont le centre de toute chose en ce monde. Humains, Dragomons, ... Même la Nature. Tous en sont tributaires... Tous !"

: LE SABRE DE KARKASS :

À BIENTÔT POUR UN NOUVEL EVENT DE LA GUILDE CELESTIAL !

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperator de CelestiaL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut