[EVENT] Cliché Mystérieux de l'Artefact de K !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Cliché Mystérieux de l'Artefact de K !

Message par Terrence le Dim 28 Fév - 14:30

Salutations. Cool

Nous sommes dans une sacrée béchamel. =/ Alors que les Celestians avaient réussi à déverrouiller l'Artefact du Capitaine Karkass, et que nous nous attendions tous à obtenir des informations cruciales dans notre quête de ses fabuleux trésors, nous avons eu la mauvaise surprise de nous rendre compte que l'Artefact ne contenait qu'un simple cliché (que vous trouverez ci-dessous).

: CLICHÉ DE L'ARTEFACT :

Ne comprenant pas ce que cela peut apporter ni ce que cette crevure de Karkass a voulu faire passer comme message en scellant une photo dans l'Artefact, nous ne pouvons poursuivre nos investigations pour le moment. Nous devons donc, dans un premier temps, nous concentrer sur le cliché puis tenter d'en découvrir l'éventuel secret. Mais à ce propos, que représente-t-il vraiment ?

CELESTIANS, POUVEZ-VOUS TENTER DE DÉCRIRE EXACTEMENT CE QU'ON VOIT SUR CE CLICHÉ ?

Pour valider votre participation vous devrez poster votre réponse à la suite de ce message (aucun MP ne sera accepté). Vous n'avez droit qu'à un essai chacun. Le Celestian le plus précis sera la gagnant.

- RÉCOMPENSE(S) -

10

Du 28/02/2016 (14h30) au 02/02/2016 (14h30)

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Cliché Mystérieux de l'Artefact de K !

Message par KillerAce le Dim 28 Fév - 15:50

Bon alors je tien à le dire tout de suite j'ai pas le temps pour cela 'Master' ça aurais été avec joie pendant les vacances mais puisque je go en internat dimanche soir .. on va dire que j'ai mieux à faire ce soir comme par exemple .. me préparer mentalement pour ma rentrée xD ; non mais je vais faire un résumer rapide et je souhait bonne chance à tout le monde.
(on se revoit le week-end prochain ; je compte sur vous Laughing )

On peut imaginer en mettant l'image à la vertical, le visage d'un(e)  homme (femme) avec de la fourrure sur les épaules ainsi qu'un menton et un nez assez long et crochu, ses yeux et son front son assombrit par quelque chose ce qui les rend assez difficiles à voir, ses cheveux sont blancs et il (elle) porte un plume sur le coté droit de la tête.

Sur ce bonne semaine tous le monde, vous allez me manquer Crying or Very sad .
KillerAce
Mercator
de CelestiaL

Message par Nídhögg le Lun 29 Fév - 1:16

Je vois je vois ... au premier abord une jeune femme avec des cheveux noirs qui sont recouverts d'une coiffe de plumes puis elle a comme vêtement un manteau de fourrure noire. Mais si l'on fait bien attention l'on peut voir aussi une vielle femme au nez crochu qui a un bandeau noir et des cheveux blancs (et une mèche-folle) et revêtue d'un manteau de fourrure noire également. voilà voilà sinon je n'arrive pas à voir autres choses bon courage pour les autres ^^
Nídhögg
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Nelari le Mer 2 Mar - 21:09

Cheveux longs et soyeux..
Visage doux et mielleux.
Elle nous semble si honnête,
Me fait perdre la tête.

À la glotte monstrueuse,
À la plume baladeuse,
Son visage Oh si... Beaux...
Ce transforme en hameaux.

Finalement dégeulace,
Cheveux crépus et j'en passe,
Elle porte la fourure,
L'animal : la facture.

Finalement, ce que j'vois,
Une patate ou un rat,
La photo est trompeuse,
Elle me reste mystérieuse.

Désolé mais j'ai pas trouver Rolling Eyes
Nelari
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Jeu 3 Mar - 12:05

Salutations.

Cet Event est à présent terminé. Remercions les Celestians ayant participé. Une fois de plus, c'est la Shesha qui remporte le gros lot (malgré un excellent "poème" de l'ami Nelari). Oui, j'avais laissé ce sujet ouvert plus longtemps que prévu en espérant que d'autres Celestians s'affoleraient. Mais c'est peine perdue. Pour en revenir au cliché du Sieur Karkass nous voyons en effet que deux visages sont fondus dans l'image. L'un (à gauche) présente une jeune femme de dos regardant l'horizon et l'autre (à droite) présente une vielle femme de profil. Qu'est-ce que cela peut bien signifier ? Mystère !

: LE SECRET DU CLICHÉ  :

À BIENTÔT POUR UN NOUVEL EVENT DE LA GUILDE CELESTIAL !

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut