[EVENT] La Carte au Trésor du bon Capitaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] La Carte au Trésor du bon Capitaine !

Message par Terrence le Mar 16 Fév - 6:15

Salutations. Cool

En étudiant de plus près les Livres d'Ezekiel découverts et ramenés par notre Guilde nous avons mis à jour un élément qui sera, sans nul doute, le point de départ d'une nouvelle série d'aventures pour les vaillants Celestians. Mais ne nous emballons pas et commençons par le commencement.

Des puissants artefacts qui pourraient nous être extrêmement utiles semblent avoir été enfouis, il y a plusieurs années, par le démoniaque Capitaine Karkass. Ce dernier a pris soin de sauver la position de son trésor sur une carte, que nous avons retrouvée dissimulée dans l'un des Livres d'Ezekiel.

: LA "CARTE" DU CAPITAINE KARKASS :

Certes, cela ne ressemble pas trop à une Carte Au Trésor au sens propre du terme. Mais c'est tout ce dont nous disposons. La Guilde Celestial n'entendant pas abandonner sans combattre il a été décidé d'envoyer des Celestians aux quatre coins d'Elyande afin de tenter de dénicher ce Saint Graal.

CELESTIANS, POUVEZ-VOUS TENTER DE LOCALISER L'EMPLACEMENT DU TRÉSOR DU CAPITAINE ?

Pour valider votre participation, vous devrez envoyer un MP à Juna/Terrence en joignant une capture de vous InGame, positionné sur le lieu du trésor, et revenir poster un message à la suite de ce post.

- RÉCOMPENSE(S) -

5

Du 16/02/2016 (06h15) au 19/02/2016 (06h15)

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] La Carte au Trésor du bon Capitaine !

Message par Ratatosk le Mar 16 Fév - 6:33

Ah ah ! Un jeu de recherche, j'aime bien.
( bon, OK ! J'avoue.. J'ai enregistré l'image, des fois que tu aurais enregistré le screen sous le nom de la zone concerner ah ah ! )
Mais sinon mes recherches avancent bien, en prenant un peu de recul le lieu s'éclaircit si bien sous nos yeux, je n'aurais jamais cru ~
Ratatosk
Mercator
de CelestiaL

Message par Terrence le Mar 16 Fév - 6:45

Ratatosk a écrit:J'ai enregistré l'image, des fois que tu aurais enregistré le screen sous le nom de la zone concernée !
Tu m'as pris pour un jambon ?
Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Ratatosk le Mar 16 Fév - 6:55

Un jambon buuuurp pour être exact ! 
Ratatosk
Mercator
de CelestiaL

Message par Ratatosk le Mar 16 Fév - 7:24

Sinon je suis actuellement sur une piste pour le moment, bien que je ne me suis pas encore amusé à chercher dans toutes les zones, je pense qu'il pourrait s'agir du bois sinople.
Pourquoi ? Tout simplement par ce qu'une fois tu avais mentionner une zone où il y avait beaucoup de Caméléon à farm et donc ma curiosité m'a pousser à aller voir, donc j'y suis aller rapidement et dans cette zone j'ai aperçu de grands arcs un peu cassés comme je le vois sur la carte au trésor, après ce n'est que supposition je ne me suis pas encore déplacé, ni baladé dans les autres zones, c'est juste une petite piste que j'ai au premier coup d'oeil, je ne pense pas qu'elle soit valide mais je continuerais de chercher demain ~
Mais en regardant d'un peu plus loin, on dirait bien que le screen à était prit en hauteur ? Non ?
Ratatosk
Mercator
de CelestiaL

Message par Terrence le Mer 17 Fév - 13:00

Nous nous ne pouvons pas affirmer (ou infirmer) que l'image en question a été prise en hauteur. Mais une chose est certaine. Si le trésor a été caché par le Capitaine Karkass il faut rechercher une zone (ou un ensemble de zones) où l'on peut trouver un navire.
Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Nelari le Mer 17 Fév - 14:14

Je crois avoir trouvé quelque chose ... On verra bien.
Bonne chance à tous. Wink

EDIT: Fausse piste ! Très honnêtement, j'ai bien cherché 3H, mais vraiment ... Et je n'ai toujours rien trouvé. Foutu trésors ! Il l'a bien caché le bougre.
Nelari
Mentor
de CelestiaL

Mentorde CelestiaL

Message par Terrence le Jeu 18 Fév - 21:15

Salutations.

Cet Event est à présent terminé, remercions tous les Celestians qui ont participé. Le rush final a été accompli avec brio et en Vocal par Shesha et Nelari. Mais c'est ce dernier qui a décroché la timbale. Félicitations à lui ! Cool Et n'oublions pas non plus Ratatosk qui s'est particulièrement investi lui aussi. (Shesha et Ratatosk recevront un lot en remerciement des efforts fournis...)

: L'ANCRE DE MYSTICA :

À BIENTÔT POUR UN NOUVEL EVENT DE LA GUILDE CELESTIAL !

Terrence
Imperator
de CelestiaL

Imperatorde CelestiaL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut